
L’intérêt du Real Madrid pour Trent Alexander-Arnold a été révélé, les Merengue souhaitant le recruter gratuitement à la fin de son contrat pour remplacer Dani Carvajal. Le Real est en contact permanent avec l’international anglais, qui a refusé une offre de prolongation de Liverpool.
Il a refusé une offre de prolongation de Liverpool
Mais la même source ajoute une information très importante : Alexander-Arnold aurait repoussé une offre de prolongation du LFC ! Il s’agit pourtant du club de sa ville, de son club de cœur et formateur. En outre, le nouveau contrat aurait fait de lui l’un des mieux payés de l’effectif. Mais il semblerait que TAA ait décidé d’aller voir ailleurs. Et sans doute de retrouver son grand ami de la sélection anglaise, Jude Bellingham, dans la capitale espagnole. Sport ajoute cependant que Liverpool ne baisse pas les bras et va revenir vers son emblème pour le convaincre de changer d’avis.
Ces dernières heures, Trent Alexander-Arnold a aussi fait le buzz du côté du FC Nantes, son fond étant cité comme intéressé par le rachat des Canaris avant que Waldemar Kita ne démentisse avec véhémence la rumeur.
Pour résumer
Le Real Madrid serait en contact permanent avec Trent Alexander-Arnold, qui sera en fin de contrat avec Liverpool à la fin de la saison. Le latéral droit de 25 ans a repoussé une première offre de prolongation de son club formateur.