
Le gardien de but italien du PSG a été victime d’une impressionnante blessure lors du choc face à Monaco, mercredi soir. Il a pris le crampon de Wilfried Singo en plein visage.
C’est une action qui va faire couler beaucoup d’encre. Parce que le joueur fautif, le défenseur international Ivoirien de Monaco Wilfried Singo, n’a écopé d’aucune sanction de la part de l’arbitre M. Letexier. Et parce que la victime, en l’occurrence le gardien italien du PSG Gianluigi Donnarumma, a été très profondément marquée au visage par la semelle de son adversaire.
Sur une photo que DIABITAL s’est procurée, on voit que l’Italien, blessé à la 17e minute du choc de Ligue 1 entre Monaco et Paris, a le visage lacéré par les crampons de son adversaire. On distingue nettement la pose de dix agrafes sur sa joue droite.

Gianluigi Donnarumma défiguré après son choc avec Wilfried Singo. Le gardien italien s’est vu poser 9 agrafes sur la joue droite.
M. Letexier n’a pas sanctionné la faute de Singo qui fait le tour des réseaux sociaux ce mercredi soir, suscitant beaucoup d’incompréhension et de questionnements.