
Beyoncé était sur scène au coeur de l’action, à la mi-temps du match de football américain qui a opposé, en ce jour de Noël, les Baltimore Ravens aux Houston Texans, l’équipe de la ville de « Queen B ».
L’excitation était a son comble. Elle aurait même, selon plusieurs spectateurs, volé la vedette aux deux matchs de la NFL diffusés en direct sur Netflix.
Arrivant sur un cheval blanc pour son apparition à la mi-temps, la lauréate de 32 Grammy Awards a enflammé le public de sa ville natale de Houston avec une performance de près de 13 minutes mercredi.
Elle a surpris les fans en invitant Shaboozey à interpréter « Sweet Honey Buckiin » et Post Malone l’a rejointe pour « Levii’s Jeans. »
L’action sur le terrain n’a pas été à la hauteur des attentes alors que la NFL mettait en avant quatre des cinq meilleures équipes de l’AFC.
Patrick Mahomes et Travis Kelce ont mis en lumière une faille dans la défense de Pittsburgh lors de la victoire 29-10 de Kansas City lors du premier match.
La retransmission elle-même s’est déroulée sans encombre, devenant rapidement le deuxième titre en direct le plus populaire sur Netflix à ce jour, selon NFL Media.
Lamar Jackson et les Ravens menaient 17-2 contre C.J. Stroud et les Texans à la mi-temps avant que Beyoncé ne vole la vedette. Baltimore a conclu la victoire 31-2 avec Jackson au repos pendant une grande partie du quatrième quart-temps.
Mariah Carey a ouvert le double événement footballistique avec une performance enregistrée de « All I Want for Christmas is You », suivie par les Chiefs, doubles champions en titre du Super Bowl, qui ont écrasé les Steelers pour s’assurer la première place de l’AFC.